Problème de connexion
* Champs obligatoires
Votre identifiant votant vous a été transmis par email en provenance de l'adresse lruniv@legavote.fr
Veuillez effectuer une recherche avec lruniv@legavote.fr et vérifier le dossier de vos courriers indésirables.
Pour les étudiants : Saisir votre numéro étudiant indiqué sur votre carte étudiant ou votre certificat de scolarité
Pour les personnels : Saisir votre numéro de carte professionnelle, identique à votre numéro de matricule affiché en bas à gauche de votre carte professionnelle et au sein de votre espace ENT.
Pour les usagers/usagères : Saisir votre numéro étudiant de La Rochelle Université à retrouver :
- soit sur votre carte étudiant (carte multiservice qui vous permet de justifier de votre statut d'étudiant, de payer aux restaurants universitaires, d'emprunter des livres à la bibliothèque universitaire, etc.),
- soit sur le certificat de scolarité qui vous a été remis lors de votre inscription au titre de l'année 2024-2025.
Pour les personnels : Saisir votre matricule RH de La Rochelle Université à retrouver :
- soit en bas à gauche de votre carte professionnelle (carte multiservice qui vous permet d'accéder aux bâtiments, faire des photocopies, acheter des boissons, etc.),
- soit sur l’ENT dans l’application Espelette ou Mes informations, rubrique Mes données/Mes identifiants, puis cliquer sur l’icône en forme d’œil pour afficher les chiffrés cachés par des croix.
L'envoi du code à 6 chiffres est déclenché une fois la première étape d'authentification passée.
Si le code n'arrive toujours pas au bout de 2 minutes, vous pouvez demander son renvoi, soit par SMS, soit par appel téléphonique.
Des liens vous permettent d'effectuer ces actions juste en dessous du bouton de connexion, lors de la saisie de ce code.